FAQ

Foire aux questions (FAQ) - Votre guide pour une retraite champêtre enrichissante

1Qu'est-ce que le label "Gîte à la ferme" ?

Le label "Gîte à la ferme" est un dénomintation accordée aux gîtes ruraux répondant à des critères précis comme la préservation du patrimoine culturel, et offrant une expérience rurale authentique.
Nos clients apprécient notre gîte et nous attribuent généralement une note de 5 étoiles !

2Que dois-je prévoir pour mon séjour ?

Nous fournissons le linge de lit, les serviettes de douche, les tablettes de lave-vaisselle, les produits vaisselle, les sacs poubelles, le barbecue (et le gaz). Vous devez apporter vos courses et vos produits de beauté/douche, ainsi que des serviettes supplémentaires pour la piscine (pendant la saison estivale).
La machine à café est un precolateur, vous devez donc prévoir du café moulu et des filtres.

3Quelle est la politique de check-in / check-out ?

Nous mentionnons habituellemnt un check-in vers 16h00 et un check-out vers midi. Cependant, nous sommes flexibles, sauf si nous avons des invités qui partent/arrivent le même jour que votre arrivée/départ. De manière générale, nous sommes flexibles toute l'année, sauf lors des vacances scolaires. Contactez-nous pour en discuter.

4Y a-t-il des lits bébé et des chaises disponibles ?

Oui. Nous avons une chaise bébé et pouvons en mettre une deuxième à votre disposition sur demande.
Concernant les lits, nous avons 1 lit bébé pliable (adapté aux bébés et jeunes enfants) et 1 lit bébé adapté aux bébés qui ne se tiennent pas encore debout. Des matelas sont disponibles, ainsi que des couvertures ; mais nous vous recommandons d'apporter la gigoteuse de votre bébé.

5Le petit-déjeuner est-il inclus dans l'hébergement ?

Malheureusement non, nous ne fournissons pas de petit-déjeuner. Cependant, vous pouvez commander une livraison de brunch ou petit déjeuner chez Carmello, contactez-les via leur site web.

6Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?

Nous comprenons entièrement que les animaux domestiques font partie intégrante de nombreuses familles. Cependant, nous avons décidé de ne pas les accepter afin d'éviter tout risque d'allergie ou d'hygiène pour nos autres clients.

7Quel type d'activités proposez-vous ?

Veuillez consulter notre pages d'activités; nous en avons listé quelques-unes pour vous.

8Peut-on participer aux activités de la ferme ?

Malheureusement non; les activités incluent la conduite de tracteur qui peut être dangereuse.

9Comment faire une réservation ?

C'est facile ! Contactez-nous via notre page de contact.

10Y a-t-il un accès Internet gratuit et une couverture 4G au gîte ?

Oui, et oui 🙂